Voir les articles qui parlent de l'Open Source, des solutions d'informatique décisionnelle, de gestion d'entreprise, d'e-commerce et d'Altic.

Altic & La Poste Solutions Business

LA POSTE SOLUTIONS BUSINESS AMELIORE LE PILOTAGE DE SA PERFORMANCE ET DE SON ACTIVITÉ COMMERCIALE AVEC TABLEAU SOFTWARE

Business Intelligence, where is the innovation?

Notre présentation lors d'OW2 Con' 2011 sur le thème : "Business Intelligence, où est l'innovation?".
Nous y présentons les tendances du décisionnel et un retour d'expérience sur des technologies telles que Big Data, calcul GPU et datavisualisation.

Avencall et sa solution XiVO primés aux Trophées de la Convergence

Paris, le 20 Octobre 11 - Les Trophées de la Convergence ont été remis le 19 octobre sur le salon IP Convergence. Dans la catégorie « Meilleure solution de communication unifiée », c'est la solution XiVO d'Avencall, notre partenaire offrant un système complet de communication sur IP, qui a été retenue devant ses deux concurrents, Business Together as a Service de Orange Business Services et Open Touch de Alcatel Lucent.

Lire le communiqué complet Avencall et sa solution XiVO primés aux Trophées de la Convergence