Nos partenaires éditeurs Open Source nous confient leurs projets !

A l'occasion du salon Solution Linux 2010, Altic a profité du rassemblement de toutes les personnes qui comptent dans l'Open Source français pour emmener sa caméra... Résultat : en exclusivité nos partenaires éditeurs livrent leurs projest pour 2010 et les raisons pour lesquelles ils ont choisi de travailler avec nous sur ces projets.

Le 17 mars, le stand de l'Entreprise en Libre a été pris d'assaut par une équipe de tournage. Son objectif est simple. Au milieu de la foule de visiteurs, capturer quelques minutes auprès des PDG, des créateurs, des chefs de produits ou encore des directeurs de communication de nos éditeurs préférés.

Le temps de se présenter, d'expliquer pourquoi ils ont choisi Altic pour les accompagner ou les représenter en France sur leurs produits et de nous dévoiler leurs projets pour l'année 2010.

Tout de suite, l'interview de Victor Coustenoble, Directeur Technique Jedox France.

Pour plus de vidéo (Teodor Danciu / JasperSoft, Tugdual Grall/Exoplatform, Marine Soroko/Quotero), suivez notre blog dans les jours à venir !