Annonce du partenariat Altic & Hortonworks

Depuis quelques années Altic a investi dans les technologies Big Data, d'abord dans ses projets de recherche et développement : détection de fraude sur Internet, classification sur des données massives.

Dans le cadre de notre développement et surtout pour mieux accompagner nos clients dans l'appropriation des technologies Big Data nous annonçons aujourd'hui notre partenariat avec Hortonworks.

Altic et Tableau Software pour l’Analyse transverse et visuelle des indicateurs de la Croix Rouge française

Tableau Software offre une vision transverse des Systèmes d’Information et permet l’amélioration continue de la qualité des données de la Croix-Rouge française avec l’aide d’Altic.
« Tableau Software nous a permis de donner aux managers des indicateurs pour piloter leur organisation. Les utilisateurs découvrent et s’approprient les données » détaille Marie-Ange Tnani.

Nouvelle version du site Altic

Altic fait peau neuve avec la nouvelle version du site ! Un design épuré et plus coloré, un menu revu pour donner au visiteur une vue exhaustive du site en quelques clics et une organisation qui donne la première place aux solutions que nous défendons.

N'oubliez pas : pour suivre nos experts, consultez le blog, pour suivre l'actualité de l'Open Source et du Décisionnel rendez-vous au sous-menu "Presse et média", pour faire une demande de formation, demander un devis ou simplement poser un question, allez sur la page contact et pour profiter de l'ensemble des ressources (articles, newsletter, tutoriels, démo) créez un compte sur le site !